Attirer une femme facilement : 5 trucs à avoir en tête
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 5 petits trucs que vous devez avoir en tête pour être plus attirant. Vous aimeriez attirer simplement les filles qui vous plaisent sans avoir à en faire des tonnes ? Vous vous dites peut-être qu’il n’est pas facile de plaire aux femmes… ? Vous pensez peut-être que certains hommes sont nés naturellement attirants… ?
Certes, certaines personnes naissent naturellement attirantes. Certaines adoptent un comportement attirants au cours de leur enfance et le gardent à l’âge adulte. Mais d’autres personnes, très nombreuses, deviennent attirantes. Car oui, l’attirance ça s’apprend. Voici 5 trucs que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui pour devenir davantage attirant et séduire de manière passive :
Soignez votre apparence pour gagner en charisme
Inutile de vous dire que l’apparence joue un rôle dans le processus de séduction. Mais pas tout à fait de la même manière qu’avec les filles.
Les femmes se fichent pas mal que vous soyez « beau » au sens propre du terme. Ce qu’elles veulent, c’est un homme. Elles recherchent de la protection. Mais aussi un mec qui les fera vibrer, un homme charismatique.
La première chose qu’on voit quand on rencontre une personne inscrite sur un site de rencontre ou dans la vraie vie, c’est sa tête. C’est son look, comment cette personne est habillée. Or, en séduction les premières impressions sont d’une importance cruciale. Une mauvaise première impression peut ruiner vos chances. Et cela arrive plus souvent qu’on ne le pense.
C’est la raison pour laquelle vous devez donner une image séduisante dès les premiers instants de la rencontre. Un bon style vestimentaire est un atout non négligeable. Et bien sûr sans oublier une bonne hygiène de vie, inutile de préciser de vous laver tous les jours…
Boostez votre niveau d’énergie en faisant du sport
La pratique régulière d’une activité diminue la fatigue. Autrement dit, faites du sport régulièrement et vous serez plus en forme. Le sport aide à lutter contre les période de somnolence (quand on a envie de s’endormir en cours ou au boulot par exemple).
Le sport provoque aussi un effet relaxant qui contribue à consolider votre aura charismatique.
Et bien sûr la pratique du sport vous procure une meilleure forme physique. Votre corps est plus attirant. Vous avez l’air plus frais.
Détendez-vous
Soyez détendu. Chassez le stress.
Saviez-vous que les émotions sont contagieuses ? Cela signifie qu’une personne qui se trouve à côté de vous ressent une partie des émotions que vous ressentez.
Par exemple, si vous êtes énervé et stressé, elle aura tendance à le ressentir et donc à être elle aussi énervée et stressée. À l’inverse, si vous êtes de bonne humeur et rempli d’énergie positive, elle aura tendance à se sentir bien.
Une autre raison pour laquelle vous devez être décontracté : En étant décontracté, vous communiquez que vous êtes confiant. Vous êtes l’homme de la situation.
Foutez-vous de ce que pensent les autres
Ne cherchez pas à plaire à tout le monde. Car plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui.
N’ayez pas peur de choquer. N’ayez pas peur de dire ce que vous pensez. Ainsi, vous vous affirmerez et agirez comme un homme.
L’avis des gens ne devrait pas compter pour vous, mis à part celui de vos amis et de vos proches.
Pourquoi ? Parce que certaines personnes jalouses ne trouveront rien d’autres à faire que de balancer des tas de conneries sur vous pour vous déstabiliser. Or si vous prenez ces conneries au sérieux, vous commencerez à douter et vous n’avancerez pas.
Les gens qui vous critiqueront à tort et à travers n’iront jamais aussi loin que vous. Car VOUS êtes plus malin : au lieu de perdre votre temps à empêcher les autres de réaliser leurs projets, vous réalisez vos rêves.
Soyez ambitieux
Ayez des projets. Ayez des rêves. Soyez ambitieux. Les femmes adorent les hommes qui ont de l’ambition.
Car vos ambitions reflètent votre personnalité et l’estime que vous avez de vous-même.
N’ayez pas froid aux yeux. Le goût pour le risque fait vibrer les femmes.