5 techniques pour faire des baisers brulants

5 techniques pour faire des baisers brulants

 

5 techniques pour faire des baisers brulants

Il existe de nombreux types de baisers différents. Envoûtés par les scènes romantiques des films, les gens s'efforcent souvent d'en reproduire les variantes les plus compliquées et les plus exquises, ce qui les empêche d'éprouver un réel plaisir. Mais il existe aussi des techniques de baisers simples qui ne demandent pas beaucoup d'efforts et de compétences, mais qui enrichissent considérablement l'expérience intime. 

1. "Triangle" redimensionnement du cou

Une des meilleures techniques de baiser. "Le triangle est idéal lorsque les partenaires se font face. Commencez à embrasser votre partenaire sur les lèvres. Puis passez lentement aux joues et de là au cou. Après cela, revenez encore aux lèvres.

Ainsi, avec les baisers, vous devez suivre la trajectoire suivante : lèvres - joues - cou - lèvres. Il est extrêmement important d'effectuer les transitions entre ces lieux en douceur, sans mouvements brusques. Pendant le mouvement, vous pouvez mordiller légèrement votre partenaire et lui faire de courts baisers. De cette façon, vos actions auront l'air plus naturelles.

2. Mordant

La plupart des gens pensent que l'art d'embrasser est entièrement lié à la possession des lèvres. Ils sont perturbés par un grand nombre de questions non pertinentes : "Avec quelle force dois-je presser mes lèvres l'une contre l'autre ?", "Quelle technique de baiser convient à mes lèvres ?", etc. Cependant, un baiser est bien plus que le contact des lèvres !

Par exemple, elle peut concerner les dents. Il y a une bonne et une mauvaise façon de les utiliser. Comme on peut facilement le deviner, la bonne méthode consiste à grignoter doucement et prudemment. Il n'est pas nécessaire de se transformer en une bête prédatrice qui attaque sa proie. Essayez ceci : en embrassant votre partenaire, passez sa lèvre entre vos dents. Puis tirez-la lentement vers l'arrière, en laissant glisser votre lèvre. La technique peut être réalisée sur la lèvre supérieure ou inférieure.

N'oubliez pas que votre objectif n'est pas de faire mal à votre partenaire, mais de lui procurer de nouvelles sensations.

À lire : 10 techniques pour réussir son baiser

3. Sucer

Cette technique est similaire à la précédente. La différence est que vous serrez les lèvres de votre partenaire contre les vôtres, puis vous les relâchez lentement.

Attention : il n'y a pas de corrélation directe entre la force de pressage et le plaisir procuré ! Il est préférable de le faire en douceur. Il y a un autre moyen. Imaginez que les lèvres de votre partenaire sont des bonbons sur un bâton. N'essayez pas de le mordre !

4. "Mains en l'air !"

Les mains sont l'une des parties du corps les plus importantes utilisées pour le baiser.

Garder les mains libres est extrêmement ennuyeux. Le programme minimum pour vos membres est d'étreindre votre partenaire. Si cela ne vous suffit pas (et c'est généralement le cas), détendez-vous et laissez vos mains toucher librement l'objet de vos caresses, y compris ses zones érogènes.

Les endroits les plus appropriés pour la manipulation des mains dans le baiser innocent - les cheveux, la tête et le visage. Passez lentement votre main dans les cheveux de votre partenaire, massez son cou avec vos doigts. Vous pouvez appliquer une certaine force et changer l'angle entre vos visages en inclinant sa tête. L'utilisation des mains est un élément crucial du processus qui peut diversifier à l'infini le plaisir de l'embrasseur.

5. Caresses d'oreille

Les oreilles sont l'une des parties les plus sensibles du corps humain. Par conséquent, même une légère succion du lobe est suffisante pour exciter votre partenaire.

Un niveau supérieur est le grignotage des oreilles. Ici, il faut être extrêmement prudent. Le principe est similaire à la technique décrite dans le deuxième paragraphe, mais la force de compression doit ici être minimale. Sinon, vous aurez la chance de répéter le fameux "exploit" de Mike Tyson.