Pas de succes avec les femmes ?

Pas de succes avec les femmes ?

Pas de succès avec les femmes ?


Pas de succès avec les femmes - vous ? Un aveu que beaucoup d'hommes ne veulent pas admettre. Après tout, vous ne voulez pas être quelqu'un qui ne "comprend pas". Il est tout à fait naturel que tous les hommes ne soient pas des coureurs de jupons. En fin de compte, peu d'hommes ont vraiment du succès avec les femmes. La plupart des hommes que je connais ne le sont pas. Certes, ils ne sont pas tous célibataires, la plupart sont en couple. Mais ils ont rencontré leurs femmes plus par hasard qu'autre chose. Ces hommes pourraient aussi bien être encore célibataires si le destin ne leur avait pas souri. Cela dit, je ne veux rien édulcorer. Certains hommes sont plus souvent célibataires que d'autres. Les premiers ont donc moins de succès que les seconds auprès du beau sexe. Si vous lisez ces lignes et que vous vous sentez interpellé, alors continuez à lire. Je ne vous présenterai pas des phrases standard ("ayez confiance en vous"), mais la véritable solution à votre problème.

Pourquoi aucun succès avec les femmes


Rien n'est gratuit dans ce monde. Si vous n'avez pas de succès avec les femmes, il y a une raison à cela aussi. Qu'est-ce que signifie "aucun succès avec les femmes" de toute façon ? Imaginons que vous viviez seul dans une cabane de montagne dans l'Himalaya. Dans toute votre vie, vous n'avez vu qu'une poignée de femmes. Alors vous seriez célibataire, mais vous ne savez pas vraiment si vous avez du succès avec les femmes. Tu n'as jamais eu de contact réel avec le beau sexe. Ce que je veux dire, c'est que je connais malheureusement beaucoup d'hommes qui se sont complètement retirés du marché des rencontres. Peut-être que de mauvaises expériences les ont poussés à agir ainsi, mais beaucoup d'hommes abandonnent aussi trop tôt. Ne pas avoir de succès avec les femmes est vraiment quelque chose que vous ne pouvez dire qu'après un nombre assez important de rendez-vous qui ont mal tourné. Et même dans ce cas, bien sûr, cela ne signifie pas que vous êtes une cause perdue.

Causes supposées de l'absence de succès avec les femmes


Tu es sorti avec beaucoup de femmes, mais tout ce qui en est ressorti, au mieux, c'est un "je t'aime plus comme un ami" ? Alors peut-être vous êtes-vous déjà renseigné sur Internet sur la manière d'augmenter votre succès auprès des femmes. Vous avez peut-être lu que "les femmes aiment les hommes sûrs d'eux". En bref, les mêmes mots chaleureux que vous avez entendus de votre mère. Il n'y a rien de fondamentalement mauvais non plus. Imaginez deux jumeaux masculins identiques. On rougit toujours à la vue d'une femme, on se met à trembler et on peut à peine sortir un mot. Alors que l'autre jumeau peut complimenter la même femme avec sa poitrine relevée, son contact visuel et sa voix ferme. Lequel des deux l'élu choisirait-il probablement ? Bien sûr, il y a des femmes qui pensent que les hommes timides sont mignons. Cependant, ce n'est pas un secret que la plupart des femmes préfèrent le jumeau fort et confiant.

Mais que faire si la confiance en soi ne suffit pas. Pas de succès avec les femmes malgré la confiance en soi ? Alors je suppose que vous devez continuer à chercher des conseils. À un moment donné, vous rencontrerez sur Internet différents coachs en matière de séduction ou même de drague. Vous y entendrez dire que le développement de la personnalité est la clé du succès. Après tout, vous entendrez parler de méthodes ou d'exercices spécifiques pour vous aider à travailler votre charisme. Sûrement, ça ne peut pas faire de mal. Comme l'a dit Einstein, la définition de la folie est de faire toujours la même chose mais d'attendre des résultats différents. Si vous n'avez pas de succès avec les femmes et que vous voulez changer cela, vous devez peut-être vous changer vous-même. Mais dans quelle mesure peut-on changer du tout au tout, finalement, tout le monde n'est-il pas un peu comme il est ? Après tout, chacun a une prédisposition génétique et est différent. Et le développement de la personnalité est-il vraiment suffisant pour attirer les femmes ? 

Causes réelles d'un échec avec les femmes


Il y a sûrement des hommes qui pourraient travailler sur leur caractère. Et les hommes qui pensent pouvoir séduire une femme avec des histoires de boisson et de pets ("les copains trouvent ça drôle aussi"). C'est là que des conseils sur la manière d'interagir correctement avec le sexe opposé sont nécessaires. Mais soyons honnêtes, la plupart des hommes comprennent très bien qu'il faut traiter les femmes différemment des hommes. De nombreux hommes célibataires ont également déjà tout essayé pour augmenter leur succès auprès des femmes. Il est toujours possible de s'améliorer, la question est de savoir jusqu'à quel point. A-t-on du succès avec les femmes, si l'on pouvait inspirer puis finalement une dame de cœur pour elle-même, mais celle-ci est peu séduisante ? Ou disons, si elle ne correspond pas à son propre goût ? Pour moi, quelqu'un a du succès avec les femmes s'il peut aussi inspirer une femme pour lui qu'il aime vraiment.

Déprimé car pas de succès avec les femmes


Le peu ou l'absence de succès avec les femmes a également d'autres causes que le simple "manque de confiance en soi ou de personnalité". D'une part, c'est principalement grâce à des expériences positives que l'on développe une aura séduisante auprès des femmes. Quelqu'un qui a toujours été un grand brochet a un niveau de confiance différent quant à son succès avec les femmes. Lorsqu'il s'approche d'une beauté attirante, il sait toujours que des beautés similaires lui ont déjà succombé. Cela lui donne une confiance naturelle en lui, même si l'un ou l'autre élu devait ensuite le repousser. Ce charisme authentique vient également du fait que l'attrait d'un homme ne se limite pas à son caractère. Les femmes d'aujourd'hui sont émancipées et attachent de l'importance au fait qu'un candidat leur plaise physiquement lorsqu'elles choisissent un partenaire. En outre, il devrait être éduqué ("au niveau des yeux") ou au moins gagner un bon salaire. Ça n'a pas l'air gentil, mais ça a l'air honnête.

Plus de succès avec les femmes


Je ne peux que le souligner à nouveau, aucun succès avec les femmes ne peut signifier quoi que ce soit. Il aide en fait de nombreux hommes à travailler sur leur timidité. Certains rencontrent enfin une femme à aimer. De même, il y a des hommes qui ont dépensé des milliers de dollars en formation de la personnalité et qui sont toujours célibataires. Enfin et surtout, nombreux sont ceux qui veulent simplement "quelque chose de mieux". Des hommes qui ne veulent pas se contenter de "n'importe quelle femme", mais qui ont des exigences. Après tout, les femmes sont aussi exigeantes.

L'auto-optimisation n'est pas une solution permanente


À un moment donné, chacun atteint ses limites naturelles. Cela peut paraître dur, mais tous les hommes ne peuvent pas être des coureurs de jupons en France. Tout comme je ne peux pas vraiment bronzer avec ma peau très claire. Bien sûr, je peux me mettre sous le solarium et j'aurais alors un teint plus bronzé avec le temps. Mais je ne me transformerai probablement jamais en Italien. C'est une histoire similaire avec votre propre succès auprès des femmes. Bien sûr, les coachs sur Internet vous promettent que tout homme peut devenir un maître de la séduction. Mais c'est surtout parce que chaque homme célibataire frustré est un client potentiel. Je ne veux pas critiquer le milieu des entraîneurs. Beaucoup d'hommes peuvent définitivement augmenter leur succès auprès des femmes. Mais que chaque homme ait le potentiel de devenir un Casanova, j'en doute fortement. Tout simplement parce qu'il y a d'autres qualités naturelles que le caractère qui rendent un homme attirant pour une femme aujourd'hui. 

Il est important de travailler sur soi-même. Mais il est tout aussi important d'être authentique. S'accepter tel que l'on est d'une certaine manière. C'est aussi une forme de confiance en soi, surtout la vraie confiance en soi. Avoir confiance en soi ne signifie pas être bruyant et dominant (sauf si vous êtes très extraverti de nature). Avoir confiance en soi, c'est avoir conscience de soi. C'est-à-dire ne pas se surestimer ou se sous-estimer. Les seconds seraient des complexes d'infériorité, dont il faut absolument se débarrasser. Mais d'un autre côté, il faut aussi connaître ses limites naturelles. Les hommes qui essaient d'être "gros" lors d'un rendez-vous avec une femme juste parce qu'ils pensent qu'ils doivent être encore plus agressifs n'ont pas confiance en eux. Ils ont un faux sentiment de confiance en eux, ne sont pas authentiques et ne sont pas du tout attirants pour une femme. Et même si votre rendez-vous achète le spectacle, il y aura un moment où le rideau tombera.

Aucun succès avec les femmes en France


Alors que faire si, quoi que vous fassiez, vous n'avez pas de succès avec les femmes ? Ou si vous n'avez du succès qu'avec les femmes que vous n'aimez pas vraiment ? Alors il est temps d'élargir votre horizon. Il y a encore une vis de réglage, que vous avez complètement négligée jusqu'à présent. Que fait un entrepreneur lorsqu'il vend un produit qui n'est pas très demandé ? Il pourrait essayer d'améliorer son produit pour accroître l'intérêt qu'il suscite. Il pourrait aussi simplement chercher d'autres marchés où son produit est plus demandé. N'avez-vous jamais pensé que vous auriez plus de succès auprès des femmes ailleurs (qu'en France) avec votre façon de faire ? Je sais comment ça sonne, ça semble incroyable d'un côté et peu attrayant de l'autre. Parce que vous voulez être quelqu'un qui a "réussi" et "fait un" dans ce pays. D'ailleurs, pourquoi ce serait plus facile ailleurs ?

 


C'est un sujet en soi, auquel je ne peux pas répondre ici dans la brièveté de ce billet. J'ai écrit un livre à ce sujet, il s'appelle "Pourquoi les femmes russes vous rendent plus heureux". Car en Russie, la recherche d'une partenaire est beaucoup plus agréable pour les hommes, et ce pour de nombreuses raisons. Le marché des partenaires y est beaucoup plus attractif pour vous en tant qu'homme que le marché des partenaires en Allemagne. En dehors de l'Occident, les femmes ont des valeurs différentes et un autre idéal de l'homme de leurs rêves. L'homme français moyen est souvent plus proche de cet idéal que de ce que les femmes françaises modernes attendent de lui aujourd'hui. Les femmes russes veulent moins d'un bel amuseur à leurs côtés et plus d'un fournisseur terre-à-terre. Cela fait mal de voir comment les hommes célibataires sont rejetés comme étant "ennuyeux" dans ce pays, alors qu'ailleurs les femmes feraient la queue pour eux. Si vous vous sentez visé, alors faites-moi confiance : Vous pourriez avoir tellement plus facile.

Conclusion : le regard vers l'est en vaut la peine.


Cela ne fait jamais de mal de travailler sur soi, mais tout a ses limites. En outre, il existe souvent plusieurs solutions à un problème. Aucun succès avec les femmes n'est relatif. Ce n'est pas parce que vous mordez sur le granit des Allemandes avec vos manières que les femmes d'ailleurs peuvent encore vous aimer. Et ce seront des femmes pour lesquelles les autres hommes vous envient. Car peu importe que vous ayez du succès avec les femmes françaises ou non, vous pouvez vous améliorer ailleurs dans le choix de votre partenaire. Ça semble trop beau pour être vrai ? Participez à notre coaching et laissez-nous vous ouvrir les yeux. Même si vous avez certaines réserves quant aux rencontres à l'étranger. Cela ne fait jamais de mal d'élargir ses horizons. Enfin, considérez ceci : On ne vit qu'une fois, alors ne laissez pas passer une occasion.